AC-DC >> AC-DC : Clip de "Play Ball"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 15 Novembre 2014 - 09:42:25

En 2.48, AC/DC règle leur compte à tous les imitateurs. En 30 secondes, tu retiens le morceau et il ne te quitte plus...ça doit être ça le talent, non ? Et sur scène, ça va être la fête !

Vivement l'album.


Samedi 15 Novembre 2014 - 14:12:56


citation :
Furia dit :
Donc parce que y'a de la mauvaise littérature les bouquins sont de la merde ?

Un clip c'est bien quand c'est artistiquement intéressant, quand ça apporte quelque chose à l'oeuvre musicale... comme n'importe quoi d'autre. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ycYewhiaVBk

Quand la news parle d'un nouveau clip, on parle AUSSI du clip... C'est logique, non ? Y'a les chroniques pour parler que musique.



Je me suis peut-être un peu enflammé effectivement...

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, le son passe bien avant l'image... Le clip en lui même, je m'en fous. Dans cette news, c'est le "nouveau" titre d'ACDC qui m'importe, puisque je ne l'avais pas encore écouté.
J'ai appuyé sur Play, volume à toc et je suis parti faire autre chose, machinalement. Comme les 3/4 du temps où je suis sur YT. C'est dire si dans mon esprit, je n'accorde que très peu d'importance au clip en lui-même. Je peux cependant comprendre que le clip, quel qu'il soit, ait un véritable interet pour d'autres.

Les clips m'ennuient un peu, c'est comme ça je n'y peux rien. Il en va de même pour les DVD live. Les concerts dans le canapé, très peu pour moi. Mais je peux comprendre que tout le monde ne puisse se déplacer en concert, et que certains y trouvent leur compte.




Samedi 15 Novembre 2014 - 14:34:02

Autant pour moi la fatigue, Crimson es le 5ème^^
J'ai réagis parce que tu disait que WASP comme les autres cité ne changeait pas de style. Après on veut peut-être dire la même chose, mais moi je trouve que le style de WASP à changer assez souvent, mais leur son non sauf pour KFD on est d'accord. Style et son sont différent pour moi, je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Motorhead sa serais l'inverse, ils ont toujours fait le même style, mais c'est leur son qui à évolué en devenant de plus en plus lourd et écrasant.

Enfin la c'est le topic d'AC/DC ne faisons pas trop de HS ou Hell va grogner



Samedi 15 Novembre 2014 - 15:27:44


citation :
OVERKILL77 dit :


citation :
Furia dit :
Donc parce que y'a de la mauvaise littérature les bouquins sont de la merde ?

Un clip c'est bien quand c'est artistiquement intéressant, quand ça apporte quelque chose à l'oeuvre musicale... comme n'importe quoi d'autre. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ycYewhiaVBk

Quand la news parle d'un nouveau clip, on parle AUSSI du clip... C'est logique, non ? Y'a les chroniques pour parler que musique.



Je me suis peut-être un peu enflammé effectivement...

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, le son passe bien avant l'image... Le clip en lui même, je m'en fous. Dans cette news, c'est le "nouveau" titre d'ACDC qui m'importe, puisque je ne l'avais pas encore écouté.
J'ai appuyé sur Play, volume à toc et je suis parti faire autre chose, machinalement. Comme les 3/4 du temps où je suis sur YT. C'est dire si dans mon esprit, je n'accorde que très peu d'importance au clip en lui-même. Je peux cependant comprendre que le clip, quel qu'il soit, ait un véritable interet pour d'autres.

Les clips m'ennuient un peu, c'est comme ça je n'y peux rien. Il en va de même pour les DVD live. Les concerts dans le canapé, très peu pour moi. Mais je peux comprendre que tout le monde ne puisse se déplacer en concert, et que certains y trouvent leur compte.



J'comprends bien, mais dans une discussion tu peux pas décider tout Seul des définitions et de ce qui est important ou pas. Quels que soient tes usages, la news parle d'un nouveau clip, donc c'est normal que les gens critiquent le clip, quand bien même la musique serait irréprochable.


Samedi 15 Novembre 2014 - 16:01:26

Ah, mais je décide de rien moi

Je donnais juste mon opinion suite aux commentaires, c'est tout... avec un p'tit brin de provoc', j'te l'accorde. Mais juste histoire de faire réagir




Mardi 18 Novembre 2014 - 20:09:15


citation :
Sans surprise; pauvre; sans grand interet pour moi... On se répète; on se répète...


Slayer fait du Slayer, Motorhead du Motorhead et AC/DC du AC/DC...
Et ce depuis maintenant 40 piges. La recette a fait ses preuves et ac/dc est ultra populaire. Ils sont au dessus du lot, Seul ces quatre lettres font vendre même si dans l’emballage y a de la daube... Ce sera de la daube façon ac/dc et ça suffira à remplir les caisses. Alors pourquoi se casser le tronc ? Ces dernières années d'ailleurs, la qualité de leurs disques est inversement proportionnelle à leur côte de popularité. Même en supposant que  "Rock Or Bust" soit à chier, le Stade de France se remplira en un clin d’œil...